Le Léman, entre lac et montagne à vélo avec Allibert Trekking
Autour du Léman à vélo
Au départ d’Yvoire (ou Nyon), ce circuit à vélo autour du lac Léman, plus grand lac d’Europe occidentale, relie France et Suisse. Un itinéraire vallonné entre lac et montagnes, avec une incursion dans le Chablais. Côté suisse, les vignobles en terrasses de Lavaux, classés à l’Unesco. Lausanne, Morges, puis Nyon.
Vanaf
970€ per persoon
Ce séjour vous intéresse ? Rendez-vous sur le site de Allibert Trekking pour réserver ou en savoir plus.Prijs
De prijs is inclusief
- L’hébergement tel que décrit
- Les petits déjeuners
- Selon la formule choisie : la location de VTC ou de vélo électrique ; sinon, vous utilisez votre propre vélo
- Le transfert des bagages
- Le roadbook et les cartes tracées de l’itinéraire, ainsi que les bons de réservation pour un groupe de 1 à 4 personnes
- L'application mobile Mon Roadbook
De prijs is exclusief
- Transport to the meeting point and from the drop-off point
- Cancellation, curtailment and lost luggage insurance, and assistance
- For any booking made less than 15 days before departure, the priority processing fee
- Anything not listed under the heading ‘The price includes’

Allibert Trekking, partnerbureau van France Vélo Tourisme
L'expertise vélo d'Allibert Trekking
Allibert Trekking porte l'héritage de la passion de ses fondateurs pour le voyage et la découverte d’autres cultures, dans une démarche de respect des Hommes et de la nature.
Découvrez les autres séjours de Allibert Trekking
Vanaf
970€ per persoon
Ce séjour vous intéresse ? Rendez-vous sur le site de Allibert Trekking pour réserver ou en savoir plus.










